vendredi 23 mai 2008

Pelleteuse : une photo réussie



Photographe : Anthony D - cer 1.1

d'autres photos dispo sur Z:\ECOCITOYENETE\pelleteuse

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu a du avoir peur mec je te dit (merde) pour la suite

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

suite a l' analyse de nos expert seul la pelle serait en cause suite a un mauvaise equilibrage du a une pelle trop compact, un balancier trop court un train de chenille trop court

Anonyme a dit…

A VOIR: les commentaires des formateurs coduite sur l'article du jeudi 22 mai 2008 (celui avec la video)

Anonyme a dit…

rigoler pas moi j'ai déja retourner ma pelle , c'est impréssionnant surtout quand le manche en bois tombe par-terre

Anonyme a dit…

moi je dit que ce n'est pas la faute de la pelle mais du chaufeur il a voulu prendre un godet la pelle a basculé ,en avant et il a tourné la tourelle. chaufétte